2006, une année charnière.

lundi 18 avril 2005
par  Djclone

L’année 2006 sera une année charnière pour l’Amicale Philatélique de Colombes & Environs car après 10 années de présidence j’ai décidé de ne pas me représenter pour raison personnelle ayant d’autres projets en vue.


Je laisserai donc ma place à une autre personne de l’amicale qui sera élu au sein du bureau. Je souhaite bonne chance au futur président et beaucoup de courage pour former son équipe. Je souhaite prospérité à l’A.P.C.E. et qu’elle continue à être présente aux manifestations de la ville pour garder la notoriétée acquise depuis 10 ans.


Je tiens à remercier trois personnes qui ne se représenteront pas au sein du bureau, je cite : Patricia FANTONI et Mathieu son mari pour la création de notre journal et le travail de Patricia pour le secrétariat, bourse, A.G., les courriers etc .... Guy HUDE pour 20 ans de comptabilité au service des circulations et présent tous les dimanches matins pour recevoir ou donner vos chèques, un grand coup de chapeau à toi Guy. Pour finir Michel MORICE pour son dévouement auprès des sociétaires pour que chacun reçoive ses nouveautés le plus rapidement possible, pour moi je resterai adhérent au club comme simple membre.




Commentaires

Colombes Notre ville

Plan Interactif de Colombes.


Identifier PCGC

Outil d'identification PC et GC.