Multicollection.fr : Nouveau nom de domaine.

lundi 19 avril 2010
par  Djclone

Multicollection.fr : retenez bien ce nom. C’est le nouveau nom de domaine pour votre site Colombes Philatélie. Pourquoi avoir pris un nouveau nom de domaine. Au début du XXème siècle, le timbre et la carte postale étaient rectangulaires. Notre monnaie nationale était ronde et s’appelait le franc. Au début du IIIème millénaire, le timbre et la carte postale ont plusieurs formats dont le cœur. Notre monnaie est maintenant européenne et s’appelle l’Euro. Elle est toujours ronde mais pas une pièce n’a le format du cœur. Allez savoir pourquoi !. L’Amicale philatélique de Colombes est ainsi faite aujourd’hui : 3 activités principales (philatélie, cartophilie, numismatique), plus des activités annexes comme les enveloppes, les flammes, les livres, les vieux papiers, etc… et parfois même des boites de chaussures. Allez savoir pourquoi !.

Carte télegramme : Colombes philatélie change de ndd www.multicollection.fr

De l’exposition philatélique de 1946 avec carte souvenir à l’exposition sur le Concorde puis aux expositions sur les inondations de 1910, le cœur de l’amicale bat depuis 1933, depuis 77 ans. On pense à la série de timbres sur Hergé. Allez savoir pourquoi ! Mais l’Amicale philatélique de Colombes c’est aussi un site Internet, traditions et collections n’empêchent pas modernité. Grâce auxcartes postales virtuelles, on peut envoyer tous les jours, et pas seulement à Noël ou à la Saint Valentin, les cris de son cœur. Allez savoir pourquoi !.
Et comme chaque année apporte son lot de nouveauté sur Colombes Philatélie, celle ci commence avec un nouveau nom de domaine pour votre site ! Alors mettez à jour vos signets pour acceder à www.multicollection.fr



Commentaires

Colombes Notre ville

Plan Interactif de Colombes.


Identifier PCGC

Outil d'identification PC et GC.