Vous avez eu entre les mains un nouveau numéro de « Colombes Philatélie ». Sa présentation a subi quelques transformations. Ceci est le résultat des réflexions menées lors des réunions de notre conseil d’administration. Les orientations choisies m’amènent à vous exposer la philosophie de notre bulletin.
Nous avons souhaité qu’il reflète au mieux l’état d’esprit de notre association, conviviale et amicale. La pagination qui passe au nombre de 8 nous permet d’insérer un plus grand nombre d’illustrations tout en conservant une présentation aérée. Ces pages sont ouvertes aussi bien aux philatélistes qu’aux cartophiles. Les documents présentés en couverture sont en rapport direct avec le contenu des articles. Ces derniers sont validés, avant parution, par une relecture effectuée par des collectionneurs confirmés.
A chaque numéro vous retrouverez des informations pratiques vous permettant de rester en liaison avec le club. Une rubrique bibliothèque vous présentera au fur et à mesure les différents ouvrages mis à votre disposition. Des questions et même des devinettes seront soumises à votre sagacité. L’humour sera également présent tout au long des publications.
Ces pages sont ouvertes à toutes et à tous. Nous souhaitons que vous soyez nombreux à vous y exprimer. Faites nous part de vos remarques et attentes.
Bonne lecture. Pierre Vergne.
Tous les bulletins de Colombes philatélie disponibles en ligne.