Notre site web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

Livré à coup sur.

Suite de la campagne de communication « Qu’est ce qu’il ont encore inventé à la Poste » de la Poste sur fond d’humour. Cette mini bande dessinée s’intéresse cette fois ci au commerce en ligne livré à coup sur par la Poste bien évidemment. Il faut le reconnaître ces courtes histoires sont beaucoup plus attractives qu’une affiche classique. Vous pouvez voir les autres histoires de la campagne de communication de la Poste sur ces brèves: La Poste communique et La poste tient dans la poche.


Un chiffre à retenir: La Poste c’est 1 million de colis livré par jour partout en France.
(261 millions de colis livrés en 2010, soit une moyenne de 1 million de colis par jour ouvré)

Selon La Poste et son agence BETC Euro RSCG les résultats du test mené par Ipsos en décembre dernier, la campagne dans sa première vague a séduit 85% du grand public. Un public qui a perçu un message d’évolution de l’entreprise publique qui tend vers plus de modernité, d’innovation, de proximité et d’écoute de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts